Organisation syndicale représentative de la profession, la FSPF a conclu, de longue date, un contrat groupe avec La Médicale, compagnie d’assurance proposant des solutions en matière de protection sociale complémentaire des professionnels de santé libéraux, afin de permettre aux pharmaciens titulaires d’officine de bénéficier d’une remise en cas de souscription d’un contrat de prévoyance.
Jusqu’à présent, cette réduction bénéficiait à tout pharmacien titulaire, qu’il soit adhérent ou non de la FSPF. La Médicale nous a très récemment informés qu’à la suite de précisions apportées par l’URSSAF, cette réduction de tarif ne pourrait désormais plus être appliquée qu’aux seuls adhérents de la FSPF.
C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous, qui sont assurés par La Médicale, ont reçu un courrier leur demandant de retourner une preuve de leur adhésion syndicale pour l’année 2024, afin de leur permettre de continuer à bénéficier d’une réduction tarifaire.
Si vous êtes adhérent de la FSPF, nous vous invitons à vous rapprocher de votre syndicat départemental, afin qu’il vous fournisse, au cours de l’année 2024, une attestation d’adhésion.
Si vous n’êtes pas encore adhérent de la FSPF et que, client de La Médicale, vous souhaitez continuer à bénéficier de la politique de services de la FSPF, une seule bonne idée, adhérez !