Gardes et urgences : donnez-nous votre opinion !

Depuis plusieurs années, les modalités d’accomplissement du service de gardes et d’urgences font partie intégrante des préoccupations exprimées par les pharmaciens d’officine et suscitent un certain questionnement de leur part.

 

Dans le cadre des travaux en cours sur la proposition de loi Valletoux visant à améliorer l’accès aux soins par l’engagement territorial des professionnels, la FSPF envisage de porter auprès des pouvoirs publics des demandes d’évolutions concernant l’organisation et les modalités de réalisation de la permanence pharmaceutique.

 

Dans cette perspective, la FSPF souhaite recueillir votre avis sur l’organisation des gardes pharmaceutiques, les dysfonctionnements éventuels ainsi que les pistes d’amélioration possibles.

 

A cet effet, nous vous invitons à répondre, de façon anonyme, à un questionnaire en ligne disponible au lien suivant : https://forms.gle/4eXhBDYHFn8uShSy6 d’ici le vendredi 22 septembre 2023 au plus tard.

 

Votre participation est essentielle et permettra de disposer d’une vision concrète de l’organisation des gardes sur le territoire pour proposer, si nécessaire, des mesures indispensables à l’amélioration de la permanence pharmaceutique.

 

Vous remerciant par avance pour votre participation.

Partager ce contenu